Suivi de production

Fonctionnalités

Comptable

Programmation et Gestion des obligations

En quelques secondes, le collaborateur applique un modèle d’obligations pour chaque client de son portefeuille.

Son tableau de bord facilite la gestion des tâches avec suivi automatique des déclarations en EDI via Je Declare.

L’auto-contrôle et la vérification des réalisations sont prévus.

Vous êtes alertés sur les retards, n’avez plus d’oubli de déclarations. Les actions sont historisées.

Vous gagnez en confort et sécurité !!

Avancement de la tenue

Suivi mensuel de l’avancement de la tenue dossiers par curseur. Intégration d'un indice de tenue de 0 à 10 lié à l'outil comptable.

Gestion des points en suspens avec le client. Remontée du nombre de pièces en attente de saisie via Ingeneo.

Widget indiquant le pourcentage de tenue réalisé.

Vues synthétiques, comparaison des moyennes entre les différents intervenants.

Avancement de la tenue

Progression des dossiers via curseur et barre d'état : Gestion des points en suspens avec le client. Vues synthétiques de l’avancement
Intégration d’un indice de tenue compris entre 0 et 10
Remontée du nombre de pièces en attente de saisie en lien avec Ingeneo

Programmation et Gestion des tâches à réaliser

Ajout des tâches au niveau de chaque dossier
Visualisation de l’agenda des tâches à effectuer au niveau du dossier, par exercice
Suivi du statut des déclarations EDI transmises via Jedéclare et vues synthétiques et contrôles des tâches

Production des bilans

Flux automatisé indiqué dans un widget
Vues synthétiques de l’avancement avec une moyenne comparée entre intervenants, cabinets et bureaux
Accès au pourcentage des bilans remis à superviser et des bilans terminés

Production des bilans

Automatisation du flux pour garantir l'exhaustivité des données, Gestion des rendez-vous client et validation par le superviseur sur OctoVision.
Widget indiquant l’avancement de la production des bilans aux différents intervenants.
Consultation des vues synthétiques de l'avancement, comparaisons des moyennes entre intervenants, cabinets et bureaux, et accès aux pourcentages de bilans à superviser et de bilans terminés.

Juridique

Processus des AGOA

Saisie contrôlée des variables avec récupération N-1. Supervision par l’EC de la saisie
Gestion optionnelle des envois et retours des pièces juridiques
Statistiques d’avancement des AGOA avec Widget à l’accueil

Commande Exceptionnelle

Saisies des commandes par l’émetteur, commandes soumises et affectées par le responsable juridique en cas de présence de plusieurs juristes
Suivi de l’avancement de la réalisation de la commande et visualisation du plan de chargement du service juridique
Chaînage avec la préparation de la facturation exceptionnelle

Processus des AGOA

Le collaborateur effectue une saisie contrôlée des variables dans la fiche AGOA pour le service juridique.

Gestion optionnelle des envois et retours des pièces juridiques.

Widget à l’accueil et statistiques d’avancement des AGOA.

Commandes Exceptionnelles

Saisie des commandes par les émetteurs. Les modèles de commandes proposés sont structurés par des étapes de production, permettant de créer des workflows personnalisables.

Suivi de l’avancement de la réalisation de la commande.

Envoi d’ordres de facturation au service dédié pour un chainage des processus.

Facturation exceptionnelle

Sécurisation entrées/sorties clients

Saisies des prospects rencontrés, des modifications clients et des demandes de suppressions clients
Liaison avec le service facturation
Widget à l’accueil indiquant les prospects et les demandes de création, modifications ou suppression.

Collecte des travaux exceptionnels

Saisies des travaux à facturer qui peuvent aussi provenir des commandes juridiques
Liaison avec le service facturation
Statistique des travaux
Collecte des travaux à facturer qui peuvent aussi provenir des commandes de travaux exceptionnels.
Liaison avec la facturation par import d’un fichier excel dans la GI ou saisie manuelle.
Statistiques détaillées des travaux facturés par mission/ prestation et par collaborateur.
Gain de productivité
Optimisation des workflows
Processus internes précis et sécurisants à l’image du cabinet
Attractivité pour les collaborateurs, autonomie et confort et meilleure intégration