Relation client

Fonctionnalités

Sécurisation des entrées et sorties clients

Saisie des prospects rencontrés jusqu’à leur transformation en client. La fiche prospect intègre un questionnaire LAB, ainsi que l'acceptation de mission.

Récupération des bénéficiaires effectifs en lien avec l'INPI lors de l’entrée en relation
Liaison avec le service facturation après validation par le superviseur du dossier. Pour répercutions sur le plan de facturation. Suivi des LM.
Widget à l’accueil indiquant les prospects et les demandes de création, modifications ou suppression client.

Échanges & historisations des données

Disposer instantanément de l’information quand on est en face du client (RDV bilan, entretiens …)
Désamorcer immédiatement un début de contestation des honoraires
Échanger avec les clients par envoi d’e-mails historisés pour plus de réactivité
En favorisant la communication et en améliorant l'expérience client, OctoVision contribue à la croissance du portefeuille client et à l'amélioration de la réputation du cabinet.
Meilleure réactivité
Relation client renforcée
Satisfaction client
Fidélisation accrue